3 avril 2020

par soadmin

 

C’est avec grand plaisir que je vous invite à écouter sur SoundCloud une courte séance d’olfactothérapie pour retrouver calme et harmonie.

Pour les novices, cela vous demandera un peu de temps pour découvrir le voyage que vous propose votre huile essentielle préférée. La pratique régulière vous permettra de mieux sentir et ressentir.

En effet, l’olfactothérapie agit sur 3 plans:

  1. L’odeur entre en lien direct avec notre histoire,
  2. L’olfaction des huiles essentielles nous ramène directement à l’origine de notre souffrance pour la revivre, la pacifier et la soigner grâce à l’accompagnement de l’olfactothérapeute,
  3. Chaque odeur d’huile essentielle aide à défaire les nœuds, libérer et réguler les émotions, retrouver calme et harmonie, mais aussi concentration, créativité…

Pour ma part, j’ai choisi l’huile essentielle de Ravintsara issue d’une production artisanale, Be Tsara.

J’adore cette huile. Elle est rééquilibrante et simulante. Je vous invite maintenant à choisir la votre et de vivre cette séance d’olfacto-relaxation. Puis, écrivez-moi pour partager votre vécu.

Articles connexes

Yoga du rire

Yoga du rire

Isabelle HEMON, formée à l’Institut Français du rire & santé par Fabrice LOIZEAU, propose des séances de Yoga du rire pour faire le plein d’énergie et transformer votre vie. Le yoga du rire comme anti-stress: « Ho Ho! Ha Ha Ha! » Le yoga du rire est un concept créé par le Dr Madan KATARIA en 1995, en […]