Sophrologie et la préparation aux concours ou examens

9 février 2016

par soadmin

La sophrologie et la préparation aux concours ou examens

Sophrologie et concours-bac--epreuve-examen

Vous ressentez les différents symptômes du stress comme les tensions musculaires, des troubles du sommeil, des difficultés de concentration, de mémorisation, de l’anxiété ou vous avez tendance à procrastiner et/ou à avoir des comportements addictifs.

Ces différents symptômes sont souvent générés par la peur de l’échec, des doutes sur vos capacités de réussite, la pression des résultats, la fatigue en raison des emplois du temps chargés.

Les objectifs des séances de sophrologie seront:

  • Apprendre à relâcher les tensions musculaires pour obtenir un plus grand calme mental;
  • Mieux gérer son stress et ses émotions;
  • Améliorer ces capacités de concentration et mémorisation;
  • Développer la confiance en soi;
  • Apprendre à se projeter de façon positive pour être dans les conditions de réussite.

La sophrologie vous accompagne pour que vous preniez conscience de vos propres ressources et aller vers un équilibre et une plus grande autonomie.

PoHappy zoneur atteindre ces objectifs, acquérir une autonomie confortable et trouver un équilibre grâce à vos propres ressources, il est souhaitable que vous puissiez anticiper vos séances de sophrologie pour vous donner plus de chance de réussite.

Les techniques s’intègrent facilement dans le quotidien. Et, il est conseillé de s’entraîner régulièrement, même si tout va bien, afin de mieux gérer les montées de stress. Après 5 séances,  vous percevrez déjà le changement.

Si vous n’avez pas eu le temps d’anticiper,  pas de panique, vous pouvez me contacter pour en parler et convenir d’un rendez-vous pour une détente express dans l’Happy Zone 🙂

 

 

[contact-form][contact-field label=’Nom Prénom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Préparation concours ou examens’ type=’name’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]

 

 

 

Articles connexes